AVIS-CLIEnTS 1001 Caisses
La satisfaction client est primordiale pour nous ! ! Votre point de vue compte laissez nous un avis.
Nous avons été satisfaits de la marchandise
Nous avons été satisfaits de la marchandise commandée et pouvons également la recommander.
Produits conformes et livraison rapide
Produits conformes et livraison rapide.
Je recommande vivement.
Belles caisses mais la couleur est plus claire
Belles caisses mais la couleur est plus claire que prévu, mai belle quand même
Parfait
Rapidité, efficacité, conformité du produit.
bon produit, bon prix, bonne livraison,
bon produit, bon prix, bonne livraison, bon service, mauvais emballage ?
Top.
De nombreuses caisses. Prix un peu élevés mais beaucoup d’offres de remises à saisir. Ravis de la qualité de la commode reçue, dans un délai respecté et de quelques jours, avec un suivi facile et des rappels par mails/SMS. Top.
Genial et conforme
J’ai commandé pour la première fois il y a quelques semaines et je suis satisfaite à tous points de vue. La commande a été expédiée dans les délais, j’ai été informée de l’expédition du colis, le colissage était parfait et l’objet était aussi joli en vrai que sur la photo du site.
Je recommande ce site à mes amis et je passerai à nouveau commande.
Les produits sont super
Les produits sont super, Bravo ! ! !
Julio Di Bene
Site fiable, livraison de mon canapé rapide par rapport à d’autres sites et magasin. La qualité est au rdv alors je recommande !
Pas mal
Première commande reçue rapidement et en bon état. C’est un site un peu cher mais sérieux et qui fourmille de très jolies choses. A recommander les yeux fermés !
Bravo.
Nous sommes le 03 mars 2020 et c’est juste pour dire que les difficultés que beaucoup de gens dont moi même ont eu avec ce site ( temps de livraison extrêmement long, impossible d’avoir le SAV au téléphone et absence de réponse de celui ci quel que soit le motif du contact ) est FINI.
TOUT VA Mieux.
C’est important aussi de le signaler et d’aviser les acheteurs qu’ils peuvent y retourner sans appréhension. Quoi, normalement. Mais cela fait plusieurs commandes que je passe depuis janvier, appel au SAV et contact par formulaire de contact et tout est OK.
Bravo pour votre remaniement et continuez ainsi vous gagnerez des clients.