Tous nos nos caisses à pommes, caisse à bouteilles, caisses militaires, caisses en bois, caisses métalliques, caisses à fruits et légumes. Sont disponible à la location pour une durée minimum de 48h. Passe-partout , pratiquer et populaire elle sera à trouver sa place à de nombreuse occasions. En effet vous pouvez louez des caisses pour : un mariage, un salon, un anniversaire, un magasin éphémère, un brunch champêtre, un festival, une soirée. Et de nombreuses autres occasions auxquelles nous n’aurions pas pensé.

C’est pour cela que nous avons décidé de proposer un service de location. Ce service est valable sur tous nos produits et dans toute la France. Le délai de location minimum étant de 48 heures et le délai de location maximum de trois mois. La quantité minimum pour la location est fixé à 10 caisses.

Ci-dessous nous allons vous détailler le processus de location habituelle :

  1. Choix des produits que vous souhaite loué: Vous avez un événement a organiser. Et vous avez eu la bonne idée de louer des caisses. Vous êtes sur notre site vous avez des difficultés pour faire votre choix. Où vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou par mail
  2. Préparation et envoi de votre demande de devis: Ça y est vous vous avez fait votre choix sur notre site Internet. C’est le moment ne nous adresser une demande de devis par mail ou en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Afin d’être dans les délais et de prendre aucun risque. Nous vous conseillons d’envoyer votre demande minimum 15 avant le début de votre événement.
  3. Traitement de votre devis: Nous vous répondre dans un délai de 48 heures maximum. Nous vous adressons un devis précis et complet par mail à l’adresse indiquée.
  4. Confirmation du devis: Si le devis vous convient, renvoyez-le par mail avec la mention bon pour accord et votre signature.
  5. Paiement ou acompte: Pour cette étape il y a deux cas possible :
    • Votre événement se déroule dans plus de deux mois: Nous vous demanderons de verser un acompte de 30 % du montant du devis en guise de réservation. Et les 70 % restants seront a versée au minimum 10 jours avant la date de début de l’événement. Une caution de 30 % du montant du devis vous sera également demandé. Cette caution sera encaissé.
    • Votre événement se déroule dans moins de deux mois: Nous vous demanderons le règlement de la totalité de la prestation avant l’envoi de la marchandise. Ce règlement doit s’effectuer au minimum 10 jours avant la date de début de l’événement. Une caution de 30 % du montant du devis vous sera également demandé. Cette caution sera encaissé.

    Attention : Si l’intégralité du paiement n’est pas effectué au minimum 10 jours avant l’événement. Nous serons plus en mesure de garantir le délais de la prestation et ainsi l’assurer le bon déroulement de votre événement. Et même dans l’incapacité de l’effectuer. Ce qui nous obligera à annuler ou modifier la prestation.

  6. Envoi de vos produits : À la réception de votre paiement nous vous envoyons la marchandise sur palette ou dans des cartons en fonction de la quantité. Le délai classique de livraison est de 5-7 jours. En cas d’urgence nous pouvons effectuer une livraison en 24-48 heures. Mais elle est très très coûteuse au vu du poids et du volume des articles louer. Nous vous déconseillons donc fortement de compter sur cette solution.
  7. Réception de votre marchandise: Après quelques jours à attendre impatience vos caisses. Vous avez enfin reçu vos commande. Avant de laisser repartir le livreur souvent pressé. Nous vous conseillons fortement de vérifier le contenu des colis ou de la palette reçue. Aucune réclamation sera acceptée si vous acceptez la livraison. Il vous reste maintenant plus qu’à profiter de vos articles et à épater vos invités. Toutefois n’oubliez pas de conservez la palette ou le carton ils seront indispensables lors du renvoie de la marchandise.
  8. Retour de la marchandise : votre événement est terminé, mais qu’est-ce au fait à tabac. C’est maintenant l’heure de renvoyer les caisses. Pour cela rien de plus simple, un livreur se présentera au lieux et à la date que je vous avais défini au préalable lors de votre demande de devis. Avant son arrivée nous vous demandons de reconditionné les produits comme vous les avez reçus sur leur palette ou dans leurs carton. Assurez-vous que vous n’avez oublié aucune article.
  9. Vérification : après avoir reçu votre marchandise renvoyer. Nous procédons à une vérification. Afin de vérifier qu’il ne manque pas d’articles et ou q’uil n’en n’est pas d’endommagé. Dans le cas où un ou des articles serait manquant ou abîmer ils vous seront facturés aux prix public affiché sur notre site Internet. Le montant sera déduit de votre caution.
  10. Restitution de la caution: si la vérification c’est bien passé. Qu’il n’y a pas de problème particulier. Nous vous remboursons votre caution dans un délais 7 jours maximum. En cas de dégâts ou de caisse manquantes, nous ou vous déduiront le montant des caisses endommagé a votre caution. Une facture pour ses produits vous sera adressé en plus de celle de la prestation.

FAQ

Je souhaite louez des caisses. j’aurais souhaité savoir aimé avoir une estimation de combien cela coûte ?
Votre projet n’est pas encore totalement aboutie, vous ne savait pas encore exactement qu’elles caisses vous souhaitez louer. Mais vous souhaitez quand même avoir une estimation de combien les caisses coûte à la location. Afin de réaliser le budget prévisionnel de votre événement. Ou de finaliser votre devis pour votre client.

Beaucoup de clients nous pose cette question à fin de pouvoir faire vos estimations au mieux. Nous allons ci-dessous vous détailler les différents coûts liez à la location.

Le prêt de la marchandise :

  • Environ 20% de la valeur marchandise pour une location durant un week-end ( 2-4 jours ),
  • Environ 30% de la valeur marchandise pour une location durant une semaine ( 7-10 jours ),
  • Environ 40% de la valeur marchandise pour une location durant 2 semaine ( 14-17 jours ),
  • Environ 50-60% de la valeur marchandise pour une location durant plus d’un mois ( 31-62 jours ).

La caution pour la marchandise :

Une caution de 30% de la valeur de la marchandise louez vous sera réclamée. Elle s’applique pour toute location quelques soit la durée et le nombre de caisses louez. Cette caution sera encaissé avant l’envoi de votre marchandise. En l’absence de problème, cette dernière vous sera restitué. Dans un délais maximum de 7 jours après le retour de la marchandise.

Les frais de transports (envoie/retour):

  • 150-200 € par palette
  • 30-50 € pour un carton de cinq caisses de taille standard (50x40x31 cm)

Les tarifs affichés ci-dessous sont uniquement à titre indicatif. Il peuventt variés en fonction: du lieux de livraison, de la périodes de l’année, des produits louez, de la quantité louez et de pleins d’autres facteurs encore. C’est tarifs indicatifs ne pourront en aucun cas être exigé par le client. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension. Si vous souhaitez un devis précis, détaillée et personnalisé. N’hésitez pas à utilisez notre formulaire de contact ci-dessous ou à me contacter par mail en cliquant ici.

Peut-on repeindre les caisses? Est-ce que je peux peux percer des trous dans les caisses?

Comme vous l’avez bien compris les caisses que nous vous proposons sont en location et doivent resservir. Le prochain client doit pouvoir le retrouver dans le même état que vous les avez reçu. Vous ne vous pouvez ni les percer ni les peindrent ni modifier les caisses que vous louez.

Si vous si au cours de l’événement vous souhaitez vous êtes obligés . Vous pouvez tout de même le faire ça ne me pose pas de problème. Sachez juste caisses modifier ou percé sera facturés. Il est donc inutile de nous les renvoyer, gardez-les pour un autre événement. Toutefois si vous prévoyez de le faire nous vous conseillons de les acheter directement car elle vous seront facturés plein tarif. Ce qui sera sûrement moins avantageux pour vous.

Je suis tombé amoureux de vos caisses! Je souhaite les gardées ? Es-ce possible ?

Vous pouvez garder une ou plusieurs qu’est-ce que vous aurez louez. Par compte elles seront facturé plein tarif. C’est-à-dire au tarif affiché sur notre site Internet sans remises. Si vous savez d’avance que vous êtes susceptible d’en gardez. Nous vous conseillons d’anticiper et de nous les acheter au préalable. Cela sera bien plus avantageux pour vous car vous disposerez de remise et de tarifs dégressifs.

Mon événement a été annulé. J’ai versé un acompte, comment faire pour la récupérer ?
Votre événement vient d’être annulé a la dernière minute pas de panique:

  • Si votre marchandise n’a pas encore été expédié : Nous vous rembourserons intégralement les sommes déjà versés,
  • si votre marchandise à déjà été expédié : Des frais ont déjà été engagé, nous ne pouvons pas vous rembourser les frais de transport. Nous déduisons donc le coût du transport mentionnée sur le devis. Avant de vous rembourser le reste des sommes versées.

Dans les deux cas le remboursement effectuera par virement bancaire dans un délai maximum de sept jours. Pour cela nous avons besoin de votre Relevé d’Identité Bancaire veuillez nous l’adresser par mail ou par voie postale. Vous trouverez tous nos coordonnées en cliquant ici.

Est-il possible de louer seulement une caisse ?
Vous comprendrez bien que nous pouvons pas louer qu’une seule caisses. Ceci n’est pas économiquement viable pour vous. En effet à cause des frais d’envoi et de retour. Louer une caisse serait plus coûteux que de l’acheter directement pour vous. La quantité minimum de location étant fixé à 10 caisses. Si vous souhaitez une quantité inférieur à cette dernière. Vous devrez achetez les caisses directement sur notre site Internet. Merci de votre compréhension.

Peut-on louer une partie des caisses et acheter une partie ?
Cela pose aucun souci au contraire nous avons l’habitude. Vous pouvez tout à fait louer une partie des caisses et acheter la partie. lors de votre demande de devis préciser simplement les caisses que vous souhaitez acheter et les caisses que vous souhaitez louer. Nous vous adresserons donc deux devis séparés.

Je suis un particulier je souhaite louer, est-ce possible ?
Nous n’excluons personne, la location s’adresse à tous le monde que vous soyez professionnel ou particulier. Nous avons l’habitude de travailler avec cette type de clientèle ont besoin différents. Nous proposons un service personnalisé pour répondre aux mieux aux attentes de chaque client.

Lors de mon événement j’ai cassé une caisse que dois je faire ?
Un visiteur maladroit, un employés brusque, un invité émécher… une caisses à pommes c’est cassé. Pas de panique nous vous demandons simplement de nous le signaler par mail ou par téléphone. Avant de nous renvoyer le reste de la marchandise. Les produits endommagés vous seront facturés au tarif affiché sur notre site Internet. Nous vous invitons donc à les conserver. Si les dégâts ont été causés par un tiers nous vous invitons à faire fonctionné votre responsabilité civile professionnel ou assurance habitation pour vous faire indemniser.

Je souhaite louer des caisses pour un événement à l’étranger. Cela est-il possible?
Nous ne proposons pas habituellement de livraison à l’étranger. Car elle n’est économiquement souvent pas viable. À cause des frais d’envoi est de retour très élevé pour l’étranger. Mais toutefois nous sommes prêt à étudier votre demande.

Nous sommes ouvert à toute proposition. Donc n’hésitez pas à nous envoyer votre demande de devis en utilisant le formulaire ci-dessous ou par mail en cliquant ici. N’oubliez pas de préciser l’adresse de destination de la marchandise est le pays. À fin que nous puissions vous faire une cotation la plus précise qu’elle soit.