---------------GOOGLE--------------- ---------------GOOGLE ADS--------------- ---------------PINTEREST--------------- BING ---------------BING CONVERSION---------------

POLITIQUE d’EXPEDITION

En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour s’assurer que les deux parties connaissent et acceptent cet arrangement afin de se protéger mutuellement et de définir les attentes concernant notre service.

 

1. Général

Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des comptes de stock précis sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne serons pas en mesure de traiter tous vos articles au moment de l’achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l’article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

 

2. Frais d’expédition

Les frais de port sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement pour l’expédition sera collecté avec l’achat.

Ce prix sera le prix final des frais de port pour le client.

 

3. Retours

3.1 Retour en raison d’un changement d’avis

1001Caisses acceptera volontiers les retours en raison d’un changement d’avis tant qu’une demande de retour nous parvient dans les 14 jours suivant la réception de l’article et nous est retournée dans son emballage d’origine, non utilisé et en état de revente.

Les frais de retour seront payés aux frais du client et devront organiser leur propre expédition.
Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront traités pour stocker le crédit pour un achat futur. Nous vous informerons une fois que cela sera terminé par e-mail.
(1001Caisses) remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera PAS la valeur des frais d’expédition payés.

 

3.2 Retours sous garantie

1001Caisses se fera un plaisir d’honorer toute réclamation de garantie valide, à condition qu’une réclamation soit soumise dans les 90 jours suivant la réception des articles.

Les clients devront payer à l’avance les frais de retour, mais nous vous rembourserons en cas de demande de garantie réussie.

Dès réception des articles pour réclamation sous garantie, vous pouvez vous attendre à ce que 1001Caisses traite votre réclamation sous garantie dans les 7 jours.

Une fois la demande de garantie confirmée, vous aurez le choix entre:

(a) remboursement sur votre mode de paiement

(b) un remboursement en crédit magasin

(c) un article de remplacement qui vous a été envoyé (si le stock est disponible)

 

4. Conditions de livraison

4.1 Temps de transit au niveau national

En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours

 

4.2 Temps de transit à l’international

Généralement, les commandes expédiées à l’international sont en transit pendant 4 à 22 jours. Cela varie considérablement selon le service de messagerie que vous avez sélectionné. Nous sommes en mesure de vous proposer une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre coursier à la caisse.

 

4.3 Heure d’expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés, date à laquelle l’entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour nous assurer que les retards d’expédition seront réduits au minimum.

 

4.4 Changement d’adresse de livraison

Pour les demandes de changement d’adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l’adresse à tout moment avant l’expédition de la commande.

 

4.5 Expédition par boîte postale

1001Caisses expédiera aux adresses de boîtes postales en utilisant uniquement les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services de messagerie à ces endroits.

 

4.6 Expédition d’adresse militaire

Nous pouvons expédier à des adresses militaires en utilisant USPS. Nous ne pouvons pas offrir ce service en utilisant les services de messagerie.

 

4.7 Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous expédierons immédiatement les articles en stock et enverrons les articles restants une fois qu’ils seront remis en stock.

 

4.8 Délai de livraison dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

 

5. Suivi des notifications

Lors de l’expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre l’avancement de leur envoi en fonction des dernières mises à jour mises à disposition par le transporteur.

 

6. Colis endommagés en transit

Si vous constatez qu’un colis est endommagé pendant le transport, si possible, veuillez refuser le colis du courrier et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client pour les étapes suivantes.

 

7. Droits et taxes

7.1 Taxe de vente

La taxe de vente a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu’affiché sur le site Web

 

7.2 Droits et taxes d’importation

Les droits d’importation et les taxes pour les envois internationaux seront prépayés, sans aucun frais supplémentaire à payer par le client à l’arrivée dans le pays de destination

 

8. Annulations

Si vous changez d’avis avant d’avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant que la commande ne soit expédiée. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

 

9. Assurance

Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu’à la valeur indiquée par le transporteur.

 

9.1 Processus pour les colis endommagés pendant le transport

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.

 

9.2 Processus pour les colis perdus en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le courrier aura mené une enquête et jugé le colis perdu.

 

10. Service client

For all customer service enquiries, please email us at 1001 Caisses / 6 Rue de Porstrein 29200 Brest, France / 06 71 75 86 07 contact@1001caisses.fr

1001 CAISSES